Ir al contenido principal

Des visites

Die erkenntnis Cliquer sur le titre pour pouvoir regarder la presentation



Die Ekenntnis c'est une école dans laquelle les étudiants sont formés pour être partie des élites du monde dans tous les domaines; scientifique, politique, économique etc.  c'est pour cette raison que toutes l'anées nous recivons plusieurs formulaires et récomendations pour étudier ici.

La selection des étudiants et professurs est à travers des récomendations qui font quelques écoles, directeurs ou professeurs, d'autre part il ya une selection des étudiants et de professeurs en utilisant des examens. Chaque année la note aprprovative est de plus en plus haute tant pour les enseignants que pour les étudiants.

Les cours offert von dès l'école maternelle jusqu'à le lycée, on cherche développer de manière holistique aux étudiants; au moyen des activités significatives fondé sur Ausubel et le développement des intelligences multiples de Gardner.

D'autre part on a des espaces pour la récréation  comme la salle audiovisuelle, la salle de théâtre, la salle de gymnase, la salle artistique et des espaces verts. Il ya aussi du restaurant et des salles de classes  avec des dessins  architectoniques originaux.qui promeuvent l'apprentissage.


Comentarios

Entradas más populares de este blog

Marihuanita-chan

Cette photo a été prisé par mon amie  Marcela Lizcano, nous étions dans une vieille maison qui est proprieté  (je crois) de l'université de Pamplona. Nous étions là à cause de la stupidité de Marcela, j'étais au deuxième semestre et je faisais mes devoirs pour le cours "ambiental" par contre mon amie n'avait pas fait le sien et elle ne savait pas comme le faire, c'est pourquoi je lui ai envoyé le mien , et   cette petite et folle amie a décidé "copier et coller". C'est dû a elle, que j'avais un un et elle aussi! j'étais trop fâchée avec elle pour cela et je me suis plaint avec elle. Et elle n'a pas accepté sa fauté. De sorte que nous devions aller a cette maison pour replanter la plante que vous pouvez regarder dans la photo. quand nous avons fini le prof nous a dit que nous pouvions donner un prénom à la plante. Et voilà! je l'ai nommé Mrihuanita-chan. C'est le souvenir de cette photo.

Exploitation excessive des nappes souterraines d'eau

L'eau c'est une ressource naturelle non renouveable très précieux et en fait notre planète est composé à 70% d'eau. Les océans ont environ le 96%  de l'eau du monde alors que des calottes polaires, glaciers et neige permanente représentent un 1,7%  d'eau qu'il y a dans la Terre, d'autre part l'eau souterrain est le 1,6% . Et bien, nous avons beaucoup d'eau! non? pas du tout, de fait l'eau qu'on peut consommer est de 0,76%. Parmi l'eau consommable l'eau souterrain pourrait être vu comme la plus propre, non? malheureusement il n'est pas comme ça puisque l'agriculture industrielle la contamine à travers de l'usage des pesticides et des engrais, en plus cette eau souterraine est utilisée par l'industrie pour irrosser leurs cultures par conséquent les animaux, les plantes, et même les humains sont indirectement contaminés. D'autre part c'est important de dire qu'il y a des autres industries qui font u