Ir al contenido principal

Entradas

Mostrando las entradas de abril, 2018

Des visites

Correction d'une situation étrange

La plus étrange situation La plus étrange situation que j'ai vécue c'est la suivante....  quand j'avais dix ou one ans en 2007 je suis allée au "club cazadores" pour faire de la natation j'ai essayé faire quelques styles de natation et quand j'ai fini j'étais trop épuisée, je parlais avec une amie et j'ai perçu que tous étaient  allés chez eux alors je lui ai dit d'appeller à mon père pour savoir à quelle heure il arriverait pour nous. Malheureusement il ne pouvait pas nous récupérer alors nous devions aller nous mêmes au "cootrasfenor" mais il était assez loin et nous étions un peu craintives, mais, oui nous allions.  en marchant un homme voulait beaucoup nous parler et j’étais très fâchée et préoccupée mais ma copine lui a beaucoup parlé Après il voulait me parler et je lui ai dit… pardon monsieur mais je ne veux pas vous parler  Il était un peu étonné mais finalement il m’a questionné… où est-ce que vous allez? j’ai ment

Correction de la situation embarrassant

Les chevaux La première fois que j'ai vu un cheval j'ai cru qu'il était immense. quand je devais le monter, je ne savais pas exactement ce que je devais faire ainsi que j'essayais en montant sur une roche, mais quand j'étais sûre là je suis tombée et tous m'ont regardé, chaque personne rirait de moi (même mes parents). J'étais très embarrassée, et j'avais quelques blessures mais j'ai décidé de ne plus pleurer. Mais le pire est venu après quand tous étions à la salle à manger et MES PARENTS ont décidé de parler de ma situation ce soir-là parce que il y avait des personnes que ne le savaient pas, et ils ont cru que cela avait été trop drôle. Ainsi que tous ont rit à nouveau de moi.

Josefa

cette photo a été prisé par ma chère et folle amie María José nous étions au dixième niveau à l'école Normal Superior María Auxiliadora (Il y a six ans plus au moins) je me rappelle que nous étions pendant  un repos et j'avais emmené ma tablette ainsi que mes amies Christy y Majo ont commencé à jouer avec elle, après elles avaient un surligneur et Majo a parié  qu'elle même pouvait dessiner son visage et Chris  a dit... moi aussi! chaque une a dessiné son visage et à la fin elles nous l'avont montré cela était trop drôle et je leur ai dit de prendre une photo ( effectivement elles l'ont pris avec ma tablette) malheureusement ma tablette est endommagée et j'ai récupéré seulement un photo et ceci.

Marihuanita-chan

Cette photo a été prisé par mon amie  Marcela Lizcano, nous étions dans une vieille maison qui est proprieté  (je crois) de l'université de Pamplona. Nous étions là à cause de la stupidité de Marcela, j'étais au deuxième semestre et je faisais mes devoirs pour le cours "ambiental" par contre mon amie n'avait pas fait le sien et elle ne savait pas comme le faire, c'est pourquoi je lui ai envoyé le mien , et   cette petite et folle amie a décidé "copier et coller". C'est dû a elle, que j'avais un un et elle aussi! j'étais trop fâchée avec elle pour cela et je me suis plaint avec elle. Et elle n'a pas accepté sa fauté. De sorte que nous devions aller a cette maison pour replanter la plante que vous pouvez regarder dans la photo. quand nous avons fini le prof nous a dit que nous pouvions donner un prénom à la plante. Et voilà! je l'ai nommé Mrihuanita-chan. C'est le souvenir de cette photo.

L'origine de mon prénom

Keyla c'est un prénom qui a son origine en Grèce il vient du mot grec "callos" qui signifie "belle", mais il y a des autres variantes comme "Kayla" qui vient de l'arabe et qui signifie "le plus haut où Dieu peut arriver" une autre signification atribué a l'arabe peut être "belle comme la nuit". Finalement il ya un origine hébreu et deux significations qui sont "couronne de laurier" et "forteresse". Actuellement le nom Keyla est trop popoulaire Aux États Unis mais comme un variante du prénom Michaela. selon quelques web sites le prénom Keyla est des femmes qui sont indépendants, entrepreneuses et avec caractère. dans l'amour elles sont trop jalouses, tendres et fidèles.